Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 septembre 2012

elle a reçu

c'est une copine de blog que je connais depuis un moment

et je la trouve drôle et très sympa , c'est maison rouge

elle fait des notes et des photos dont on pourrait être jalouse !

mais comme c'est pas le genre de la maison, j'admire !

si vous aimez la beauté et la délicatesse, je vous conseille d'aller la visiter !

 

et son atout en plus c'est d'être forte pour les bannières  ,et donc c'est grâce a elle que j'ai cette si jolie vitrine .

j'ai profité du fait qu'elle aimait mes protège cahier, que j'aime broder et en mixant le tout , ça fait ça

elle voulait en coudre 1, j'ai juste brodé autours du chaperon et elle a le kit avec les tissus, le

marque page ,

comme elle a le tuto , elle a plus qu'a ..

je trouvais mon point d'épine tristoun mais elle l'aime , donc, je suis ravie !

 

IMG_1254

 

Publicité
Commentaires
T
Si tu veux faire les broderies tu les trouveras sur le blog de Red Brolly.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
ben oui, Granny, mais promis, je ne retourne pas à l'école, j'apprends "sur le tas" c'est mieux pour moi, l'école, j'ai jamais trop apprécié. Et toi, tu nous montres plus rien depuis un moment. Des jours, et des jours de bricolage puis c'est des jours et des jours d'ordi ???? c'est un peu comme moi, je crois. Je suis en train de me faire un plaid country et j'adore, mélange de broderies et de tissus cousus... j'ai bientôt fini le costume de bain du bébé de Rose. Ca arrive. bzz
Répondre
L
Très beau ! et moi je vous aime toutes les deux !!!! Bisous !!!
Répondre
A
Merci pour tes coms...Un SAL marmotte, ça te dit si tu as du temps ...?
Répondre
N
Whaouuuu elle est trop belle ta banniere , tu as trop de la chance cela fait deux ans que je trime à m'en faire une , l'autre jour cela à durée deux heures avec mon fils et à la fin impossible de l'installer et oui , c'est une famille de blond ici alors tu vois , on est pas sorti de l'auberge, bisous doux NATHE
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité