Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 septembre 2012

pour le jeu

résultat du concours sur sarenza

le n°9 a eu le plus de votant, c'est Sacha un garçon de 8 ans

le jury a choisi le n° 26 pour le look, c'est Maé 2 ans sous son  grand parapluie

et le votant récompensé c'est Eglantine

 ce qui est drôle c'est que c'est mon amie M-France

bravo aux gagnants

 

et je vais aussi dire bravo a toutes celles qui ont joué si gentiment le jeu

dessous je vais mettre la liste des votantes qui m'ont confirmé

si j'en oublie, n'hésitez surtout pas a le dire

je laisse quelques jours et je vous dirai celles qui ont gagné quoi

( même si ce n'est plus un scoop pour le cadeau )

mamimo

virginie extra tendre

cathy

k'ti gourmandise

pipistrelle

quinoa

l'atelier de cécile

m-france

shirlez z pap

domie

bidouilles 43

chanelke

fleurdelis

sitelle

kate coto

maison rouge

fable doraline

nath créative

majicub

martine

horselag

mary bristol

marjomar

véronique

 

merci beaucoup d'avoir répondu présentes

 

bises les filles

 

Publicité
Commentaires
C
Ta Rose était la plus fun, bien dommage qu'elle ne soit pas retenue! J'espère qu'elle n'est pas déçue!
Répondre
P
Pourtant c'est bien Rose qui était la plus jolie, nananère !
Répondre
E
dommage pour ta princesse, elle est tellement mignonne et sa Granny a bien travaillé, ça sera pour la prochaine fois !...merci sarenza de m'avoir choisie
Répondre
N
Comme dirais mon fiston , le tout c'est de participer , on a voté avec grand plaisir et beaucoup d'espoir pour toi , bisous NATHE
Répondre
Q
et bien zut, on a pas été assez à voter. Dommage. Pour une autre fois peut-être. Je vais essayer ton truc pour ma fermeture éclair et je te dis. Merci. bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité