Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
16 novembre 2012

protège cahier

mes gagnantes les ont reçu donc je peux vous les montrer

4 d'entre eux sont allé chez des filles que j'aime beaucoup :

Shirley 'z pap

K'ti gourmandise

Chanelke

Nathcreative

plus d'autres ( est ce que je vais devenir accro ? )

bon, je vais me calmer , mais du coup, il faudra une autre idée de série

 

 

IMG_0002 (4)

 

IMG_0005 (2)

 

IMG_0006

 

IMG_0007

 

IMG_0008

IMG_0003 (3)                                                      

IMG_0009   

il y a de la dentelle de calais sur du satin fuschia

des broderies toutes a la main

de la mousseline rose vif et ses frou-frou ( je n'ai pas pu résister j'avoue,

celui là, c'est pour ma pomme !!

des transferts que j'arrive a peu près a maitriser

un peu d'humour

et beaucoup de plaisir en pensant a elles

 

                                                                                    bisous les filles

                               

 

 

Publicité
Commentaires
Q
elles sont gâtées ces gentilles gagnantes, c'est super. Alors ensuite customisations de crayons ou stylo (pour aller avec les cahiers) ou bien customisation de classeurs !!!!<br /> <br /> bzz soeurette et à tout bientôt.
Répondre
P
Très bonne idée - et ils sont vraiment sympas - bon dimanche - bizzz
Répondre
C
Une magnifique série de protèges-cahier. J'aime beaucoup le mien : 1000 mercis encore...
Répondre
S
Ils sont aussi beaux les uns que les autres !!! Tu brodes à merveille !!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
T
Des cadeaux sympas!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité