Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
30 janvier 2013

un jeu chez une fine équipe

Pitimana s'est accoquinée avec SO soo Cute

vous avez juste a visiter la boutique et dire ce que vous préférez

 

il s'agit de gagner un calendrier

je l'ai , accroché dans ma cuisine et il est parfait raccord avec

mes couleurs et mes gouts

donc, essayez les filles !

 

et a demain pour le résultat des gagnantes ainsi que le début du sal

Publicité
Commentaires
N
toujours de bien jolies choses ici.........
Répondre
S
Merci pour l'info, c'est vrai que cet univers est très plaisant !!!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
M
Merci pour le tuyau Granny. J'y ai pensé tout à l'heure que c'était demain que cela commençait. Je te laisse, je couds une poupée sexy pour la Saint-Valentin. XXXOOOOXXXXXXXXXX
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité