Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 février 2013

vetements de poupée

il y en a pas mal

certaines tenues ont servi pour un concours ( lanterne violette la granny )

une commande de Mlle Rose pour 2 de ses poupées qui n'ont pas grand chose a se mettre sur les fesses donc !!

et une commande pour une très jeune demoiselle qui va bientôt avoir son anniversaire  et une poupée

dont la garde robe ne pèse pas lourd du tout

ça donne ça

il y a du classique, du décontracté, du bcbg, du sexy

un paletot en vraie fourrure

( fait avec le col de mon manteau qui a rencontré mes ciseaux pour lui rafraichir le genre )

du tricot en bambou car pour les poupées , faut aussi que ce soit doux !!!!

de la chasuble en laine, des tee-shirt

des leggins en dentelle

des manteaux en polaire

de la chasuble en dentelle et son shorty

de la robe du soir qui brille

............................................

sur ce coup, je me suis éclatée autant a les faire que les petites vont habiller leurs poupées je crois

des bisous les filles

 

 

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0022

 

 

IMG_0001 (4)

 

IMG_0013 (2)

IMG_0013 (3)

IMG_0013

IMG_0014 (3)

IMG_0010

IMG_0014

IMG_0015 (2)

IMG_0016 (2)

IMG_0017 (2)

IMG_0017

IMG_0011

 

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009 (2)

IMG_0009

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, votre trousseau est bien garni maintenant et que de merveilleuses tenues. tout est bien réussis. Amitiés
Répondre
E
tes robe de poupée sont vraiment super,si je pourrai je les prendraient tousses.
Répondre
A
ho la la !mais c'est génial tous ces petits vêtements pour un peu je rejouerais à la poupée rien que pour l'habiller.................trop chouette................biz pascale
Répondre
L
mais c'est pas possible encore toutes cette belle production, punaise comme tu dis ! je ne sais pas laquelle je préfère de toutes ces tenues... peut-être l'ensemble en laine avec le pull rayé et la jupe blanche avec le leggins en dentelle... bon même si je suppose que la vraie fourrure c'est de la récup' j'espère que BB ne passera pas ici !<br /> <br /> bise bretonne
Répondre
E
Que de temps, pour coudre tous ces jolis habits, fait avec amour pour sa merveilleuse petite fille.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité