Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 juin 2013

petites couturières

ça pique, ça coud, ça réfléchit, ça créé, ça s'ammuse

des fois même ça fait l'andouille ........

mais ça donne aussi des résultats

comme Leonor doit se faire un bas de pyjama a la surjeteuse et ces demoiselles intéressées, hop

avant que Leonor attaque sérieusement le montage, a tour de rôle , ces couturières en herbe

s'y essaient !

les toutes petites ont du mal a atteindre la pédale mais comme elles sont très décidées,

elles jonglent .

et les filles, je vous avoue que je suis ravie, elles assurent un max : les coutures sont droites et app,

elles ont capté le fonctionnement de cette machine !

ensuite ,Leonor monte comme une pro son pyj et je suis aussi fière qu'elle du résultat!

la prochaine fois, ourlet de la ceinture et hop, fini

Veronique , tu vas être contente je crois

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

 

 

 

 

IMG_0053    aujourd'hui, pendant que les plus grandes finissent leur porte monnaie, les benjamines ferment leur bb coussins pour mettre sur des pots en verre

elles ont cousu des grosses perles roses pour que ce soit rebondi !

la prochaine fois , nous le collerons sur le couvercle,et avec un ruban paillette sur le rebord du couvercle , elles auront un range et pique aiguilles personnalisé par elles même !!

 

                                                                       bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
S
Des téméraires ces futures couturières !!! Bravo à toi de leur donner cette confiance en elles !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
F
elles assurent un max les demoiselle !!faut dire qu'elles sont à bonne école !!!
Répondre
N
Oh super ces couturières en herbe , il faut dire qu'elles ont une super gentille prof , bisous NATHE
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité