Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 octobre 2013

dans les cartons

que je suis !

je quitte la Meuse jeudi prochain pour la Charente

j'aimais bien içi mais a cause d'une famille qui me pourri la vie depuis un bail,

ma vie est devenue trop stressante !

je ne m'étendrai pas sur le sujet, je ne veux pas vous embêter .

je vais habiter a côté de ma cadette et des BB

la Pie coud va voyager aussi, elle part avec moi faire son nid

ailleurs mais toujours dans les mêmes optiques

si je peux, enfin, je vous dirai tout ça !!

le positif, c'est que dans ma nouvelle maison,

j'aurai un atelier rien que pour coudre !!

voilà les filles

c'est aussi pour ça que je ne suis pas très présente en ce moment

mais lorsque je serai de nouveau connectée, je viendrai vous

raconter comment ça se passe

des bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir que dis-je ? d'admirer tes dernières créations ... superbes et les sarouels sont à tomber !!! Le climat ne sera pas le même, mais la région est belle :D)<br /> <br /> Bon déménagement/emménagement, car il y a autant de boulot d'un côté que de l'autre !!!<br /> <br /> Bisous ma belle à tout bientôt :D)
Répondre
T
Le climat ne sera pas le même et puis la gentillesse légendaire des Charentais devrait t'apaiser.Où vas-tu?
Répondre
T
Est-ce que tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse sur ma messagerie ?<br /> <br /> Bisous Granny
Répondre
N
Rhooo les cartons quelle horreur, bon tu nous montreras ton petit coin couture alors !!! en attendant bon courage , Re-bisous nathe
Répondre
Q
je sens que tu vas être bien dans ta nouvelle maison, près des petits enfants ce sera super.<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité