Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 novembre 2013

des anses de gagnantes

IMG_0002 (2)
IMG_0007 (3)
IMG_0008

coucou les filles

je suis dans ma nouvelle maison, il y a encore du boulot mais je suis connectée et ça, c'est pas mal .

j'ai des notes en retard et comme dab je vais vous bombarder mais vous avez l'habitude,n'est ce pas ? allez , je vais commencer par vous montrer les anses que j'ai envoyé aux gagnantes de mon jeu !

elles les aiment et moi, ça me va bien .

j'ai rajouté de quoi faire 2 glands a chacune !

des bisous les filles

Publicité
Commentaires
Q
c'est géniale, ces anses, va falloir que j'essaie de m'en faire.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
F
Waouh super ces anses !!tu es vraiment douée et créative!!!<br /> <br /> bonne installation dans ton nouveau chez-toi et plein de bonnes choses pour l'avenir !!!
Répondre
T
Oui! Elles sont super belles!<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
S
Elles seraient difficiles si elles n'aimaient pas !!! Bravo pour ces jolies créations !!!<br /> <br /> Je te fais entièrement confiance pour avoir installé ta nouvelle maison en un clin d'oeil !!! ;D)<br /> <br /> Bises ma belle, à bientôt
Répondre
D
Ohhhhhhhhh de la tablette ca marche bon alors je vais rattrapper les coms perdus!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité