Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 juin 2014

robe en maille jersey

création d'une couturière de

" la Pie coud "

c'est Maryline qui a fait cette merveille de robe

du jersey gris foncé qu'elle a eu la bonne idée de travailler sur

l'envers qui fait du coup une couleur intéressante

du galon brique parfaitement assorti

(un don de Jane , rencontrée a la bibliothèque de Brossac , merci )

des poches volantes , des boutons gris argenté

et pour donner le plus :

des pinces a bretelle ( offertes par son mari )

dans le dos pour froncer , du coup de profil , ça structure !!

et ma foi, je suis épatée du résultat

Maryline est ravie d'inaugurer sa créa vendredi

elle a eu la gentillesse de se laisser photographier

qu'en pensez vous les filles ?

IMG_0103

IMG_0104

IMG_0105

IMG_0107je me répète mais je me trouve très chanceuse

" la Pie coud " fait de bien belles rencontres

dans la Meuse et içi maintenant

des couturières magnifiques et drôles

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je profite de cet article sur ma Môman et sa splendide robe pour te remercier Granny, de ta patience, de ta générosité, de ta gentillesse et de ta disponibilité, de m'avoir offert une parenthèse couture estivale par le biais du club! J'espère pouvoir me libérer bientôt pour passer vous faire un petit coucou..Encore merci, et je n'oublie pas la photo du MAGNIFIQUE sac que nous avons réussi à confectionner à 4, voire à 6 mains (pour ma part 2 mains gauches) A très bientôt !!
Répondre
C
Magnifiquement réussie et tellement bien portée, bravo!
Répondre
B
superbe robe<br /> <br /> modèle qui me plait beaucoup<br /> <br /> enfin un truc qui ne sert pas de partout surtout par ces fortes chaleurs
Répondre
T
Merci pour ta proposition Granny mais à distance çà va être difficile surtout que je n'ai pas encore le patron ; en aurais-tu un (robe trapèze) à me recommander ?
Répondre
T
Comme c'est dommage que tu habites aussi loin tu m'aurais aidé à coudre la robe trapèze que je veux faire et pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de patron !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité