Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
23 juillet 2014

de la couture

bon avant de vous montrer mes bidouilles

je tenais a vous remercier pour vos soutiens ça me touche beaucoup

IMG_0003 (2)

zebre m-f

IMG_0013 (2)

IMG_0016 (3)

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0007 (2)

IMG_0005 (2)

des corsaires pour ma pomme

le zèbre de Marie-France ( celui de Quinoa , je dois aller le chercher sur son blog)

un sac a cake

des pantalons en maille pour Ange et Lisa

des vêtements de poupée pour Quinoa :

une robe dorée, un pantalon noir et sa marinière et une jupe en dentelle de calais parme

une robe noire customisée: j'ai raccourci les manches et mis de la dentelle noire ,

sur la couture , j'ai cousu une bande de pailletes argenté

j'ai enlevé de la longueur pour en faire une tunique

et hop !!!

un tee-shirt marine ordinaire :

j'ai enlevé les manches pour les remplacer par un coton lycra pour garder de la souplesse et dans ce tissu j'ai fais une poche ,

agrandi le col et décoré avec de la dentelle

et du coup il est plus sympa

voilà les copines

des bisous

 

ps pour les copines récentes :

j'ai une maladie orpheline cerebrale ( dystonie cranio cervicale ) a la suite de laquelle j'ai declenché ma bipolarité

ce n'est pas pour me faire plaindre, c'est juste pour que vous comprenniez des fois mon "" humour ""

Publicité
Commentaires
F
et bien dis donc quelle énergie !!!tout plein de coutures aussi jolies les unes que les autres comme d'habitude !!!des bises Granny !!!
Répondre
M
Merci Granny, que de travail ! Il faudrait que je dorme un peu moins et que je reste un peu plus devant ma MAC ... Je t'embrasse bien fort ! :)
Répondre
D
Tout est beau chez toi...tout..ta gentillesse,tes plaisanteries...tes gentils et beaux cadeaux.....tout...c est triste ces maladies et toi..tu reste toi même...je t adore est j ai ramène ton beau sac...c est adorable....merci.maman voulait me le piquer....c est mimi comme tout merci merci merci...:-) prends soin de toi.....bislus doux
Répondre
T
Quelle production!<br /> <br /> Ce fut avant que la main ne soit touchée.Maintenant tu dois te reposer:Est-ce la main dont tu te sers le plus?
Répondre
K
Coucou ma granny ! Je vois que tu ne manques pas d energie gros bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité