Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
22 août 2014

" la Pie coud "

a bossée tout l'été

et oui, même quand il faisait chaud ( hum !!! )

des grandes et des petits ( pour les petits une pause gouter dans mon jardinet )

j'avais cousu des tote bag pour ces petits

merci Lolita Rose Simeo

et mis dedans plein de trucs pour qu'ils les décorent

sur 2 après midi , ils se sont super bien débrouillé

la 1er fois de cette demoiselle toute blonde

( elle a appris a coudre des paillettes et perles sur un petit pot

et son coussin dessus )

est en fait la petite fille d'une des Pies

venue avec sa maman qui fini un cabas qui devrait vous plaire les filles 

attendons qu'il soit prêt

en ce qui concerne les plus grandes :

vous avez là les 2 dernières Pies inscrites

Danielle et Christina ( elles sont super )

le groupe de Pies est vraiment extra

de l'entraide , gentillesse, imagination !!! que du bonheur

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

tout le monde n'est pas là, je ne pense pas toujours a les paparazzer .....

IMG_0086

IMG_0094

IMG_0096

IMG_0097

IMG_0098

Publicité
Commentaires
Q
c'est super amusant. J'ai découvert cela dans un magasine et je lui ai acheté un livre afin qu'elle ait des modèles à créer.<br /> <br /> bzz
Répondre
Q
super, je comprends ton envie de leur apprendre des tas de choses. J'ai appris le tricot avec les doigts à la fille de mes amies et j'ai été ravie...elle aussi..hihii...<br /> <br /> bzz et douce semaine.
Répondre
A
moi aussi je l'ai fait aves mes filles et on s'est vraiment régalé à dessiner sur un tote bag!
Répondre
O
Adorables artistes en herbe, tu leur fais faire des merveilles! j'aimerais aussi avoir un tel atelier près de chez moi, et surtout avec une granny fée dedans! bises
Répondre
T
J'aimerai bien aussi être une "Pie coud" !<br /> <br /> Bisous Granny
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité