Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 novembre 2014

un peu de tout

IMG_0014 (3)

IMG_0015

IMG_0026 (2)

IMGP0001 (4)

IMGP0001

IMGP0002 (2)

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0028 (2)

IMG_0026 (2)

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0004 (4)0

IMGP0001 (3)

IMGP0002 (3)

IMGP0003 (3)

et pIMGP0005

IMGP0011bon, j'explique tout ce bazar

2 trousses rouge et blanches que j'ai fais pour 2 gentilles infirmières

1 vache qui rit achetée en 77, donnée a ma cadette il y a env 15 ans et qui me la redonne

c'était a l'origine un dérouleur papier essuie tout

je l'ai transformé pour essuyer les mains

grâce a mon âinée qui m'a offert du tissu spécial ( du blanc et surtout du bleu dur )

et je l'utilise de nouveau dans ma cuisine

( nan, la Kate, malgré que je t'aime beaucoup tu le sais et que je connaisse ta passion pour cette vieille dame

 tu ne l'auras pas ma vqr )

j'ai rigolé en la rafraichissant , essayant d'imaginer ta trombine en la voyant !!!!!

un sur-couche lavable fait dans une alèze ( essai mitigé )

une broche offerte par mon ainée faite par une merveilleuse créatrice

des pains d'épice dans différentes matières pour Noël ( si je me fais pousser

d'autres mains )

un filet a commissions pas fini transformé en jupe ( une doublure en gabardine rouge

de la dentelle rouge, un ruban ) et hop

pour une des petites filles de la Pie Maryline ( elle prépare une hotte fait main )

des salopettes en préparation : prune pour Lisa, gris pour Ange

j'avais monté l'intérieur mais comme je n'ai pas bien refléchi

j'aurai dû faire moins large , du coup lorsque j'ai assemblé ça godaillait

ça se voit bien d'ailleurs sur la photo

démontage et remontage en cours ! pfeuuuuuuuuu

des pantalons en polaire très clalssique : panthère et tête de mort !

et pour finir, mes premiers essais de la pince kam

ça fait des années que j'ai " peur " de mettre des pressions

oui, je sais, c'est couillon mais bon

donc, je me suis lancée et hop

ça va bombarder , hum ....

voilà, vous savez tout les filles

des bisous

Publicité
Commentaires
S
Quels talents !!! bravo !!! Si je comprends bien, c'est toujours pas ça ta main ?<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
T
Que de réalisations!<br /> <br /> J'ai mis en ligne mon essai de grigri aujourd'hui.
Répondre
T
Bravo pour ce catalogue à la Prévert, il démontre l'étendue de ce que tu peux faire !
Répondre
F
eh bé !!!tu ne parles pas beaucoup sur ton blog mais tu ne chômes pas !!!! Quelle belle et jolie production !!!! bravo Granny !!!
Répondre
O
eh bien! que de jolies choses! j'aime bien aussi tes tissus polaires, et toutes tes trousses, et ton bijou...tu vas aimé la pince kam, ça fait un petit moment que je l'ai, pour les bavoirs et pochettes c'est tellement simple! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec pour te piquer les idées! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité