Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
15 décembre 2014

pharmacie de Brossac

bon, comme je ne suis plus malade, tant pis pour vous

vous allez lire cette note

vous verrez ce que le club de couture a fait pour la pharmacie de Brossac :

des coeurs de 30cm de h en feutrine rouge , lettre en simili blanc

ensuite , nous avons créé ces pains d'épice en simili blanc

le seul impératif demandé que tout soit rouge et blanc

je n'ai pas pris les bonhommes pour ne pas déranger mais

vous aurez la vitrine  finie 

j'espère que la famille pain d'épice va vous amuser

et nous n'avons pas oublié le BB

et pour finir :

l'exploit d'une des Pies

sur la surjeteuse, en 1 seule fois , elle a cassé 1 aiguille et courbé l'autre

je me suis gentiment moqué d'elle , mais je l'aime beaucoup

des bisous les filles

 

 

IMGP0055

IMGP0056

IMGP0057

IMGP0060

IMGP0061

IMGP0062

IMGP0063

IMGP0093

IMGP0064

Publicité
Commentaires
T
Joyeux noël !
Répondre
B
superbe vitrine<br /> <br /> quand les couturières se mettent au boulot , ça ne rigole pas
Répondre
F
voilà une décoration de vitrine de pharmacie qui change !!!bravo à toute l'équipe !!!!
Répondre
E
Bravo !... des idées de génie ces petits bonhommes, le pharmacien à dû être content de voir cette magnifique vitrine, bisous mon amie.
Répondre
T
Bravo les filles! Votre déco est superbe.<br /> <br /> Je n’ai jamais approché une surjeteuse mais je casse très bien els aiguilles des MAC!<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu étais malade, mais si tout va mieux, c'est l'essentiel.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité