Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
16 janvier 2015

j'ai cousu

je vous montre en vrac ce que j'ai créé

une pochette blanche pour que ma mère mette les clés usb que je lui envoie 

( vidéos et photos ) 

son initiale en boutis, de la dentelle , des perles , des paillettes hors d'âge et un petit gland en simili blanc ....

 

un très grand sac a pain " commandé " par ma cadette

comme elle fait des miches d'1 kg , a sa demande et son modèle

2 ronds en vieux drap , 1 ourlet pour mettre un ruban et faciliter la fermeture

c'est pratique dit-elle car le pain est protégé et les miettes restent dedans

" cliente " satisfaite !! ouf

vient ensuite 2 sachets pour lavande faites dans du lin

rajout de dentelle, gros bouton en bois et hop , comme ça sent bon !!!

bon, ensuite , c'est une trousse pour ma cadette :

elle a acheté une ferme bio qui s'appele

chez tata caro

et comme elle va encore en cours pour être une vraie " fermière "

je me suis amusée a lui faire une trousse carrée en canevas et toile de sac a patate

un petit clin d'oeil a son humour pour le truc de la tirette !!

un sac tout a fait classique en simili gris : intérieur liberty gris rouge et noir

une fermeture épaisse sur le devant avec son truc a la tirette

en forme de fleur  avec une petite Pie

pour Mlle Lisa, un ensemble en polaire écru avec des coeurs

c'est tout doux et bien chaud, salissant mais si joli

une jupette en velours 1000 raies souple pour aller avec

le pantalon que j'ai cousu pour sa maman , quel duo de choc

ensuite, il y a 2 hauts en polaire

les coudes léopard pour le kaki

les coudes en lin écriture pour le polaire noir

pour finir, un sac rond en simili zébré gris noir

j'ai commencé a le coudre et ma soeur brigitte doit le finir chez elle

j'espère qu'elle m'enverra les photos du sac fini car le modèle est sympa

ma mère m'avait offert il y a 35 ans un sac en cuir granuleux chocolat de marque

" paquetage " ( super costaud, il vieilli super bien, car il n'est pas abîmé  )

je l'ai offert a ma soeur il y a qq années et comme elle l'aime

nous avons décidé de le refaire

bon, et bien, ce sera tout pour ce soir cette nuit

des bisous les filles

 

 

IMGP0025

 

IMGP0026

 

IMGP0027

 

IMGP0028

 

IMGP0029

IMGP0032

 

 

IMGP0009

IMGP0024

IMGP0014

IMGP0012

IMGP0109

IMGP0110

IMGP0133

IMGP0144

IMGP0121

IMGP0097

IMGP0065

IMGP0067

IMGP0068

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou!!! Il me faudrait ton adresse postale...<br /> <br /> lesfablesdedoraline@gmail.com
Répondre
T
Bravo pour toutes tes réalisations! J'adore ta pochette blanche.
Répondre
D
Super toutes tes créations ! Je m'inspire souvent de ton imagination !! Merci et bonne année ma <br /> <br /> cousine
Répondre
T
La pie ne fait pas que jacasser, elle travaille aussi beaucoup : bravo Granny !
Répondre
O
Je suis en admiration devant ta première pochette! et le reste....bravo ! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité