Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 janvier 2015

1er note

je m'inspire de la note d'Audelia d'antan

et comme elle, je constate que rien n'a beaucoup changé en ce qui me concerne: des photos bof et les mises

en page re-bof !  pas grave , j'assume !!

je  vous met la 1er note de mon blog mci ( je rajoute la photo de Rose parce que je la trouve trop mignonne 

et que l'ensemble porté est sympa avec son poupon )

les copines de la 1er h souriront sans doute de mon style cash

toujours aussi douce la granny-fée !!!!!!!!!!

je suis d'autant plus ravie de revoir cet ensemble que je le fais tourner

il est chez une jeune demoiselle qui app d'après sa mamie l'aime , donc tout va bien

16/06/2008

beaucoup de photos téléchargées
mais c'est bon pour aujourd'hui ! j'ai mon compte
demain j'y retourne

 

578c51a48e741f885120b725dd298293

et désolée de vous avoir imposée ma tete 2 fois de suite, manipulation de débutante

cover_S6303365

Publicité
Commentaires
E
Rose était très belle. On dirait un poulbot, souvenirs !................
Répondre
Q
oh la la, la bouille de ta petite, elle est trop trop mignonne on la croquerait de bisous..hihihi<br /> <br /> bzz et douce fin d'après-midi
Répondre
C
il est vrai qu'elle est adorable...
Répondre
F
je viens de faire la même chose !!! février 2009 pour moi !!! :p
Répondre
S
Adorable dernière photo !!! C'est sympa ce retour à tes débuts !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité