Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
25 février 2015

tuto fermeture éclair

je croyais l'avoir mis dans les tutos mais si ça peut aider :

si vous aimez des extrémités impeccables et faciles a coudre car c'est du tissu qui est cousu

ce sont les finitions qui font la différence et si elles nous facilitent la vie, on en profite *

donc , des photos pour vous aider

en plus celles pour faire une trousse berlingot

des bisous

ça t'aide Océane ?

IMG_0804

1024564557

Publicité
Commentaires
F
Merci merci pour ce petit tuto!!!
Répondre
S
Toujours d'aussi jolies trousses !!! Merci pour ce tuto :)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
O
Merci granny! c'est génial, on voit bien, ma prochaine cousette c'est un berlingo, je crois que j'ai des petites fermetures éclair, ça fait très propre chez toi! gros bisous
Répondre
L
Ca paraît tout simple! <br /> <br /> Mais je crois qu'il n'y a que la pratique pour le savoir!<br /> <br /> C'est sur ma liste de choses à faire avec des tissus recyclés. Peut être un jour!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité