Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 octobre 2016

accessoires de couture pratiques

ce sont les petits détails qui font que coudre est plus facile

un cupcake au poignet pour ne pas chercher en permanence les épingles et a la mac (

l'élastique c'est de la récup , des bretelles d'homme )  c'est pratique

de retirer de l'ouvrage les épingles et ne pas les laisser sur la table ( et qu'il faudra repiquer sur qq chose ou

qu'elles ne vont pas tomber )

et ensuite un petit boudin qui s'accroche sur la mac pour en avoir sous la main

ce sont Dawn et Christina qui ont cousu ces aides !!

Christina a fabriqué une chouette " presse papier " pour son frère

et elle nous a apporté un ouvrage au crochet fait par une amie a elle

elle voulait offrir quelque chose d'original a sa belle-fille et c'est pour mettre sur une vitre

elle l'a accroché sur un cadre en bois, il y aura un lien et une ventouse sur la vitre

son amie a dessiné le modèle et hop

en vrai c'est magnifique

IMGP0007 (2)

IMGP0008 (2)

unnamed

IMGP0009 (2)

IMGP0010

elles sont formidables !!!

Publicité
Commentaires
N
Oui tu as raison , elles sont formidables et toi aussi car tu es la près d'eux pour les aider , les guider , partager tes connaissance , c'est super , gros bisous ma Granny et merci pour ton gentil commentaire .<br /> <br /> Nathe
Répondre
O
Super idée le coussin directement sur la mac, c'est vrai que c'est bien de prendre le temps de faire des petites astuces comme ça! je te remercie beaucoup pour ton soutien et témoignage, j'imagine que pour toi, c'est un peu les même problème, quand on ne le voit pas sur ton visage, on ne comprend pas les difficultés...<br /> <br /> les gens me disent souvent 'oh, mais il est si mignon pourtant', quand ils apprennent son handicap, je trouve ça dingue! comme si les enfants handicapés devaient être moche, ou le montrer, je ne dis rien, car je sais que ce n'est pas d'une mauvaise intention, mais j'ai envie de fuir en courant!<br /> <br /> Je m'inquiète beaucoup pour son avenir, on ne pourra pas toujours le protéger, il faudra qu'il apprenne à le faire seul...<br /> <br /> je sais que tu es forte, mais je sais que ces petites choses blessent toujours...je t'embrasse fort granny!<br /> <br /> Océane
Répondre
C
Coucou granny fée je ne me souviens plus de ton blog. Merci pour ta visite. Il est beau ton tissu sur ta machine avec le pique épingle .
Répondre
F
Toujours aussi créatives et originales ta fine équipe et toi !!!!<br /> <br /> Bises la Fée 😊
Répondre
T
Bravo maintenant je vais t'appeler Granny gadget !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité