Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 février 2012

le loup

bon, je vous explique au cas ou vous auriez loupé qq chose , genre que j'aime le rose

je sais, ça aurait "dû" me passer depuis un bail, mais non, j'aime le rose

donc, comme j'assume un max cette addiction, je me fais une chasuble pour le printemps

très rose et comme j'aime le loup du chaperon rouge , je mixe les 2 dans cette robe

j'ai commencé a coudre : le loup (dans le dos ) et sur le devant  : même pas peur

c'est une laine grise avec dedans un fil de lurex gris , ça fait que ça brille un tantinet (merci ma Domie)

et a côté il y aura une tête de loup en simili gris (que j'attend, il est sur la route )

le modèle sera comme celui de la robe rouge de Rose

je vous montre le chantier

IMG_0498 IMG_0499

Publicité
Commentaires
C
l'idée me plait beaucoup...
Répondre
S
personne ne va oser t'approcher !!! ;D)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
ben oui, pourquoi ne pourrions-nous pas aimer le rose toute notre vie... et le loup, même pas peur non plus...<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité