Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
5 mars 2012

Club de couture 55

je vous ai déjà parlé de notre club de couture qui est tout jeune

mais le groupe que nous formons est très actif

nous finissons nos poupées et leurs garde robe mais aussi d'autres choses

aujourd'hui, je vais vous montrer ce que créé Annick

elle fait partie de ce groupe fort sympathique mais surtout anime aussi ( avec énormément de patience ) l'atelier de loisirs créatifs

et je peux vous dire que ça demande pas mal de ressources

sa poupée est terminée et bien belle avec sa chevelure toute vaporeuse rouille et son visage peint

vous constaterez qu'elle a son fauteuil attitré assorti

elle a déjà une tenue complète : robe , panty, chaussures, guêtres, culotte, ceinture, sac , gilet et je dois en oublier je crois

et comme la dame aime la diversité, elle a fait ce chat rigolo comme tout qui peux faire calle porte

et ses lapins printaniers en vichy jaune, trop mignons 

Annick, bravo

Annick

annick2

annick3



Publicité
Commentaires
M
Ta copine est tres douée et toi tres chanceuse aux jeux :)<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur le blog ikea fabric<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Isa Miaou
Répondre
C
Annick est très douée, le chat en feutrine est vraiment beau!!
Répondre
M
La poupée est vraiment superbe, je veux dire SUPERBE ! T'as reçu mon mail? T'as encore rien reçu ? GRRR....XOOOX
Répondre
E
Magnifique Annick, j'admire ta poupée sur son fauteuil ainsi que les lapins.<br /> <br /> C'est vrai que tu as de la patience, Granny aussi, vous êtes des monitrices "TOP" biz
Répondre
Q
C'est superbe et au moins, c'est fini...;) ben oui, il y a quelques années, mes finitions n'étaient pas terrible, maintenant, j'ai fait des progrès....<br /> <br /> bzz et bon après-midi.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité