Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
18 mars 2012

badges "le loup et le chaperon rouge "

j'en ai commandé pour moi mais aussi pour offrir

je les trouve très craquants

et décidement, ça me plait de plus en plus , bon surtout le chaperon rouge mais le loup quand il ne fait pas peur, ça va !!


allez, je vous montre ce que je vais recevoir

droppedImage_1  j'ai un fermoir doré de sac ( pas arrondi mais droit d'env 25cm) et je crois que je vais faire un mix avec un tranfert d'Audélia des tissus qui vont bien et ces badges, quand j'aurai fais baisser le tas "d'encours" 

hummmmm !!!

bon, je ne reste pas avec vous les filles, j'y retourne

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ces badges!! :)
Répondre
N
ça c'est une bonne nouvelle hiiiiii, je voulais t'envoyer une petite surprise rose ou rouge mais qu'en penses tu , un de mes badges poupette , cela te dis ? je te fais un mail dans la soirée , ma nièce m'a envoyé les dimensions , bisous doux NATHE
Répondre
B
fais gaffe kan mm, surtout avec le loup, faut toujours garder une réserve, même s'il a l'air sympa.
Répondre
F
c'est très mignon!!!
Répondre
Q
j'ai aussi de petites violettes blanches et des violettes...violettes. Elles sont minuscules aussi, mais j'adore. Dans mon jardin, je ne traite pas, je ne met pas de désherbant et l'herbe pousse comme elle veut, et chez toi ? Pour les tulipes, qui vont venir très prochainement, lorsque j'ai des oignons, je les plante un peu partout dans l'herbe, comme cela le jardin est tout fleuri....<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité