Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
21 mars 2012

poubelle de fils

pour le salon de Mai , encore des poubelles de fils

pour montrer qu'avec des petits bouts de tissu , on peut faire des petites choses qui nous rendent bien service

1 donc en toile enduite  ( merci le suédois pour les couleurs vives et ces gros pois ) avec son coeur en dentelle pour piquer les aiguilles ( ça ne s'effiloche pas donc du coup, on peut couper la forme que l'on veut pour y intégrer un petit coussin )

une autre en feutrine avec des chutes des couronnes  et son pique aiguilles ainsi qu'une petite poche pour les ciseaux, comme ça, rien ne s'égare , plus de fils qui trainent ,les aiguilles a leurs place etc .. ça veut aussi dire, moins de boulot pour balayer !!!!

et j'en profite pour vous montrer celle qui est a côté de moi lorsque je suis dans mon fauteuil (une boite assez grande de cappucino dans lequel je peux mettre mes ciseaux )

de la laine noire et tout autours j'ai fais un boudin molletoné pour bombarder avec les épingles

 

IMG_0708 IMG_0709 IMG_0486

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée que d'avoir recyclée ces conserves en poubelle de table ! Et j'aime par dessus tout le boudin pour y piquer les aiguilles ! Bravo Grannyfee !!!
Répondre
F
C'est une super idée!! J'avais pensée le faire mais je n'ai pas encore tenté...à voir<br /> <br /> à bientôt et bon dimanche
Répondre
L
jolies poubelles......la tienne est superbe.....<br /> <br /> merci pour ton passage.....
Répondre
M
je trouve ça super sympa! meme trop jolie pour des poubelles, ce sont de véritables pots à crayons!!!
Répondre
L
Jolies poubelles !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité