Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 avril 2012

cartonnage, j'ai réussi

j'avais toujours eu envie de cartonner

une boite, un bidule, n'importe quoi en fait

et là, le mois dernier a l'atelier créatif qu'annime Annick, je l'ai fais

un superbe porte chéquier 

de la fleur, du papier croco parme fonçé, un transfert qui vient de chez Audélia d'Antan qui a trouvé naturellement sa place ( grâce a un papier magique qui permet de coller du tissu sur du papier, carton, bois )

et voilà " mon oeuvre " 

je suis assez fière d'avoir enfin fait quelque chose autre que du tissu

( merci a Myriam que j'ai sollicité pour le découpage du carton trop dur )

IMG_0730

 

IMG_0731

IMG_0732

Publicité
Commentaires
F
quel beau collage pour un effet des plus convaincant!<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
Bienvenue à toi dans le monde des cartonneuses....<br /> <br /> Tu verras, on attrape vite le virus et on a toujours envie d'en faire plus en mettant la barre de plus en plus haut, en passant par les montages en volume ! ! ! !<br /> <br /> J'attends la suite....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu as eu bien raison de laisser le tissus pour le papier et le carton<br /> <br /> superbe resultat
Répondre
Q
Elles sont fortes ces Annick pour les bricolages !!!!<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Et tu as envie d'en refaire ?<br /> <br /> Il est très chic !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité