Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
13 mai 2012

un gentil cadeau

pour mon club de "couture de petits "

offert par une gentille copine de blog :

les fables de Doraline

hier donc, je leur ai apporté les boutons qu'elle m'avait envoyé et je leur en ai fait choisir 1 chacun pour commencer

app il semble qu'ils veuillent les coudre sur leurs futurs range aiguilles , moi je dis , super

quelle jolie attention pour faire plaisir a ces petits tous surpris qu'une " étrangère " pense a eux

et je transmet de leurs parts :

tu lui diras qu'elle est trop gentille

merci beaucoup

je vous montre ces merveilles

IMG_0827

bientôt je vous montre ceux qu'elle m'avait offert que j'ai intégré dans des créas pour notre salon

(il a lieu dimanche prochain, je suis a la bourre, plein de trucs a finir, faire les affiches pour expliquer etc ... punaise, j'irai me faire aider par ma soeur qui est très gentille , ouf !!!!!!!!!!!! )

des bisous les filles


Publicité
Commentaires
A
Ahhhh, je suis contente que ça plaise. J'en ai refait du coup car je suis entrain d'en faire des bracelets pour les filles. J'attends avec impatience les nouvelles creas avec les boutons: Grosses bises!! et bon dimanche!
Répondre
P
Oui, Annie est très généreuse, cela ne m'étonne pas d'elle !<br /> <br /> Mais je connais une autre blogueuse qui est très généreuse...je viens de lui consacrer une petite note bien méritée.<br /> <br /> C'est un honneur et un grand plaisir de vous connaître, même si ce n'est que par blog interposé !
Répondre
F
rassure toi !!!oui il m'arrive de foirer des trucs !!!!je ne les montre pas voilà !!!:o) mais j'essaie toujours de rattraper le coup !!!<br /> <br /> mais j'ai comme l'impression que tu ne rates pas grand chose non plus non ???!!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
F
de bien beaux boutons aux superbes couleurs et une belle générosité !!!bon courage pour tous tes projets !!!
Répondre
M
Bonjour Granny-fée! J'ai eu ton message et voilà que je m'inquiète aussi : non, je n'ai rien reçu mais avec cette période de fériés, tout tourne au ralenti (moi y compris!) Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde (Ateliers pour les petits couturiers, salon, créations...!) Dis, tu as mis un peu de ta super énergie dans cette enveloppe? <br /> <br /> Je te tiens au courant! Tous mes voeux pour le salon: ça arrive à grands pas!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité