Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 juin 2012

comment lutter ?

je viens de finir le 3iem

et mon amie Domie craque aussi, donc je me suis précipitée sur mes tissus pour lui en couper 1

il est cousu, je vais le remplir là après

et comme ça je pourrai lui envoyer avec son filet a commissions revisité S Rykiel en ajoutant un peu de confitures qu'elle aime et voilà !

ma petite apprentie du mercredi a succombé aussi lorsqu'elle les a vu! trop drôle la tête qu'elle a fait , genre : Ô j'en veux 1 stp !!!!!!!!!!!  mais oui, ma belle , on le fait

elle a choisi un liberty fond noir et du piqué de coton blanc

il est coupé , ses oreilles sont cousues , le corps épinglé, mercredi prochain Leonor va le coudre !! je pourrai vous le montrer


en attendant , voilà mon 3iem

IMG_0987

IMG_0989


Publicité
Commentaires
S
adorables ces petits chiens !!!!
Répondre
A
Quelle belle collection de ouaf ouaf!!
Répondre
F
tu fais un malheur avec ces jolies chiens tout mimis !!!!ou plutôt des heureuses !!!<br /> <br /> belle journée à toi ..
Répondre
T
Très mignon.
Répondre
Q
Quelle meute ! Est-ce qu'ils sont bien dressés, au moins ? Attention à ne pas les abandonner pour l'été....<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité