Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
22 juin 2012

lorsque j'ouvre ma bal

des fois, il y a des surprises

là, elle venait d'une personne que je connais depuis peu mais très sympa qui s'essaie a la couture

je lui ai envoyé 2 kits ( 1 cabas et un panier pinces a linges )

pour me remercier, elle a eu la gentillesse de me faire une broche en céramique bleue toute douce et belle comme tout

et elle n'a pas oublié mes petits

demain je leur montre ce qu'elle a fait pour eux en plastique fou, ça va leur plaire

Marjomar, merci beaucoup

IMG_0986


Publicité
Commentaires
Q
Je connais très peu Marjomar,mais par ses commentaires sur nos blogs elle m'a l'air effectivement très gentille et elle le prouve en te remerciant aussi bien. Super.<br /> <br /> bzz
Répondre
F
encore du beau dans ta bal et une copinette généreuse !!<br /> <br /> bon dimanche à toi ...
Répondre
S
Quelle belle broche !!! Tes petits vont être émerveillés, c'est sûr ! <br /> <br /> Biz ma belle
Répondre
M
J'espère que ça leur plaira!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> (ça y est je vais avoir une semaine de répit alors, pour bien commencer, ce WE je me lance dans le panier à pince à linge: des news à venir pour lundi matin!)
Répondre
E
les petits vont être ravis, jolis boutons, ça fait plaisir il y a beaucoup de gentillesse entre vous, bravo les filles !...
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité