Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 juin 2012

tapis de contes

là, je vais vous parler d'un blog que je trouve très charmant

c'est une dame qui fait des tapis représentant des contes , l'idée étant qu'en la racontant , les enfants jouent et déplace les personnages et autres sur ce tapis

c'est chez  " ma cour de ré création "


allez voir, son univers est extra

je vous met en vrac quelques photos qui peuvent inspirer sans doute certaines d'entre nous

74961526       

74961546

76472745_p

76621469_p

76905688


Publicité
Commentaires
B
très beau!!!
Répondre
C
que de belles choses...
Répondre
R
Sympas comme tout... cela envie de rajeunir et retomber en enfance!
Répondre
Q
pas mal du tout... j'adore l'idée. <br /> <br /> bzz
Répondre
F
superbe !!quelle belle idée !!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité