Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 juillet 2012

filet a commissions et chien

mon amie Domie a reçu son paquet , donc je peux vous montrer ce que je lui ai fait

un chien beige a gros pois blanc parce qu'elle a trouvé trop craquants ceux que je vous ai montré

ensuite un filet a commission mais qui fait sac a main

comme elle aime les rayures et couleurs de Sonia R, je me suis dit que ça devrait bien rendre dans un genre différent de vetement ou coussin

ça donne ça

IMG_1055

IMG_1056  pour changer, j'ai fais le fond extérieur en velours lisse noir

et comme je fais des essais au crochet , j'en ai profité pour faire une bande qui garni le bord de la poche intérieure

et  le chien , et bien, j'ai oublié de prendre des photos

donc si ma Dom veut bien en prendre je pourrai vous le montrer

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai reçu un paquet :D le plus beau! un magnifique cadeau merci tata>!
Répondre
F
superbe !!tu es vraiment douée et généreuse !!!bravo !!!
Répondre
S
Alors je m'attends à voir un chien ... et je vois un magnifique filet !!! Et si je vois bien, tu as casé des petits partout !;) Merveilleuse Granny :)<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
T
Bravo! Superbe cadeau!<br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu le mien qui est magnifique! J'attend un rayon de soleil pour faire une photo digne de ce nom!<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité