Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 juillet 2012

cadeau reçu

elle a gentiment participé a mon jeu et elle avait gagné

et comme c'est tombé en plein dans ma période je suis folle de ce tissu a pois ,voilà ce que "tout chocolat" a eu dans sa bal

un haut  avec par endroit des pois recouverts et comme j'avais posté avec beaucoup de retard, je lui ai fais un petit cadeau en plus, un cache cintre dans le mm tissu

 comme je m'éclate depuis peu avec le point d'épine, j'en ai profité en y ajoutant un transfert et des perles

 

IMG_1044

 

IMG_1045

 

IMG_1046

 

IMG_1049

 

IMG_1050 en fait, je suis chanceuse d'avoir des copines et soeur de blog aussi gentilles

du coup, ça me va bien lorsque mes cadeaux vont chez des personnes que j'apprécie

                                                                                     des bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
D
Tu m etonne qu elle devait etre contente tu es vraiment tres tres douee en tout bisous doux !!!
Répondre
L
J'adore ce top de geek, génial le transfert.
Répondre
Q
coucou soeurette, ton colis est bien arrivé auprès de ta nièce, qui je l'espère te remerciera personnellement. Je vais essayer de lui rappeler.... en tout cas elle a apprécié de A à Z, la trousse est déjà remplie et les autocollants en ruban sont sur son ordi. Je mets la photo dès que j'ai 5 min. sur mon blog, c'est trop chou. Même les timbres, elle a gardé.<br /> <br /> bzz gentille soeurette.
Répondre
T
Oui, oui, bavez les filles... c'est chez moi et je n'en reviens pas!<br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
C
J'ai vu ces beaux cadeaux chez Libellule, ils sont magnifiques! Encore une fois, tu as été aussi douée que généreuse gentille Granny!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité