Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
10 août 2012

une très gentille amie blogueuse m'a gâté

ainsi que pour les petits et grandes qui cousent avec moi aussi

quelle gentille attention Pipistrelle

c'est avec émotion que j'ouvre a chaque fois pour découvrir vos trèsors

merci beaucoup

tout le monde apprécie lorsque l'une d'entre vous m'envoie des trucs et bidules a partager

c'est un plaisir après d'envisager de les coudre sur leurs créas

allez, je vous montre ce que j'ai reçu

 

IMG_1195

 

IMG_1196

 

IMG_1197

 

IMG_1198  j'ai déjà un projet concernant les potirons trop mignons ( je les ai intercepté car je trouvais qu'ensemble ils devaient rester ! hum, faut bien que je trouve qq chose !! )

merci beaucoup encore ma belle

 

Publicité
Commentaires
M
Passage ultra rapide juste pour un petit bonjour ... je garde l' adresse sous le coude pour faire connaissance ... les temps plus calmes venus .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah, non, aujourd'hui ça marche!<br /> <br /> Bon je disais donc que je te remerciais de ta gentille note et que j'avais hâte de voir les bricoles utilisées...
Répondre
P
Problème avec ton blog ? Mes coms disparaissent
Répondre
P
Je suis contente de voir que ces bricoles t'inspirent, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir...
Répondre
Q
c'est super sympa. Tes élèves vont être ravis. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont en faire.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité