Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 août 2012

Club de couture 55

bon, je vous met des photos de ce qui se passe en couture ce mois çi

pour Renée , notre gentille doyenne, encore 1 tablier pour compléter sa collection

Elisa, ce sera : sa 1er fermeture éclair cousue avec succés, ses 1er boutons pour faire

les yeux de son chien blanc a pois noir

un duo mère fille très assidu et sympa comme tout , Véronique et Leonor : un travail de

récup a 2, elles ont recyclé une pochette lin et plastique, la fille a brodé, la mère a cousu la

bande, ça le fait bien, non ?

Léonor a repris un gros chantier : coudre son sac maison avec plein d'appliqué tous cousus

a la main, ça va être une merveille , je vous dit que ça !!

Armand, lui a fini sa trousse berlingot , et s'attaque a une boite en carton a recouvrir de tissu

cet après midi, il a recouvert des boutons et les a cousu

Camille quand a elle, cet après midi a fini son chien en vichy marine : cousu les boutons,

et pour son collier, un bout de dentelle, des bouts de ruban bleu aux extrémité, un

joli noeud et hop un collier froufroutant

quelle séance ! quel plaisir !

je me répète mais pas grave, je m'éclate avec eux !!

 

IMG_1261 

IMG_1131

IMG_1188

IMG_1189

IMG_1239

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1274

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277


bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
P
C'est époustouflant ce club créatif intergénérationnel. Tout le monde s'éclate et s'applique. Bravo !
Répondre
Q
c'est compliqué, chaque élève fait une autre chose...t'es vraiment une prof épatante.<br /> <br /> bzz
Répondre
C
tout le monde se fait plaisir à ce que je vois. Ils ont bien de la chance d'avoir une prof comme toi. Bises...
Répondre
T
Bravo à tous pour ces réalisations!
Répondre
F
Petits et grands ..tous aussi doués les uns que les autres et fort sympathiques ...quel plaisir pour toi et tes "élèves" !!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité