Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 septembre 2012

un mélange

mes dernièrs protège cahiers

mes nouveaux ciseaux de brodeuse ( l'oiseau va se reposer un peu )

le début de mes collages sur un mur 

des fleurs rose "bien sûr " sur mes portes

2 chemises de nuit pour ma merveille

des hauts en jersey tout fait main ( et oui, car la mac n'aime pas quand c'est si petit )

car la dernière poupée de Rose est petite , et là, mes doigts me semblent bien gros

du coup !!

IMG_1263

IMG_1264

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1293

IMG_1298

IMG_1301

IMG_1306

IMG_1312

IMG_1313

IMG_1314

 

Publicité
Commentaires
L
mais comment fais tu pour faire toujours autant de supers trucs !!! ouais y'a d'la magie là-dessous c'est pas possible... hum p'être bien que c'est les ciseaux...
Répondre
T
Bravo pour toutes tes réalisations! Quelle production!
Répondre
Q
c'est vrai que la poupée me semble bien petite....j'ai déjà fait un bon bout du modèle "costume de bain", j'espère qu'il fera encore chaud quand il sera fini !!!!<br /> <br /> bzz et bon dimanche.
Répondre
E
Bravo Granny fée, tu as toujours beaucoup d'inspiration où vas tu chercher toutes ces idées.
Répondre
F
nouveaux ciseaux de brodeuses ...top<br /> <br /> derniers protège cahiers...superbes<br /> <br /> chemises de nuit ...ravissantes<br /> <br /> vêtements de poupée ..quel joli travail de précision<br /> <br /> collages mur et portes ...t'as tout bon !!!<br /> <br /> une note où tu montres que tu as de multiples talents et que tu te t'arrêtes jamais !!!bravo !!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité