Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 septembre 2012

Club de couture 55

Camille a cousu son sac en feutrine

elle a 8 ans et se sert de la mac toute seule  ( je l'aide pour la cannette qui est difficile a mettre en place )

il faut dire que la machine coud sans pédale donc pour mes petits c'est bien plus facile

elle a collé des trucs pour faire briller et a cousu des boutons pour accrocher les anses !

IMG_1309 pour celles qui ont des petits qui veulent coudre, je leur conseille la feutrine car ça ne s'effiloche pas , il faut juste coudre a la mac ou a la main, rendu vite fait garanti !

 

                                                                               des bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
F
moi je suis bluffée !!!des petits doués comme leur animatrice !!!des vocations vont naitre dans ta région !!
Répondre
C
Teès beau rendu, la petite doit être très fière d'elle...
Répondre
T
Jolie réalisation très fille!
Répondre
S
Bravo, il est très "girly" !!!
Répondre
M
Elle a bien travaillé! Un vrai sac de fille!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité