Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 décembre 2012

anniversaire de blog

wzsq2k9w

l'anniversaire de ce blog est le 31 janvier

donc , je vous propose de gagner des choses

il y aura sans doute au moins 1 protège cahier

( transfert, broderie folle .........)

une trousse carrée avec aussi de la broderie folle

et d'autres surprises

bon, les habituées, vous savez que

on dit qu'on veut bien, on sait que c'est 1

cadeau tout les 10 inscrites:
 précision pour celles qui ne me connaissent pas bien :

ce n'est pas la 10 iem inscrite qui gagne , c'est

que si il y en a 45 ( ben oui, je fais ma belle )qui jouent avec moi , il y aura

5 cadeaux vu que j'arrondi

on relaie que si on veut et on attend sagement !

 

des bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
L
je viens te souhaiter une très bonne année 2013 qu'elle soit pour toi pleine de bonheur, de créativité (ça c'est même évident), d'argent et une bonne santé enfin bon que des très bonnes choses !!!!!<br /> <br /> je te fais une grosse bise Bretonne ouais et même en breton (ça fait pas le même bruit)
Répondre
M
Bisous en passant ! XXOOOO
Répondre
M
C'est parce que les compteurs vont être remis à zéro Granny, c'est Lulu factory qui a été choisie pour le mois de décembre. Bon et bien je m'arme de courage et je continue...Plein de bisous et une très bonne année Granny, prends soin de toi ! XXOOOOO
Répondre
A
Et oui je participeeee, bisous à toi et à tous les tiens!
Répondre
A
**************************************<br /> <br /> B O N N E A N N E E 2 0 1 3 <br /> <br /> <br /> <br /> Santé, amour & cousettes .....<br /> <br /> <br /> <br /> ***************************************
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité