Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
8 janvier 2013

2013

tout d'abord, je vous souhaite une très belle année avec tout ce qui va avec

je vous avoue que j'ai délaissé mon blog au profit de ma nouvelle passion :

la surjeteuse offerte par mes filles chéries pour Noël

punaise , quel bonheur cette bête

ça fait un peu peur avec tous ces fils qui partent dans tous les sens et recoins mais

quelle finition superbe

j'adore !

du coup, pendant que je m'amuse, les photos s'accumulent, les remerciements aussi

et les notes sont absentes

je vais essayer de rattraper mon retard

je ferai une note spéciale pour les clubs de couture qui s'appelent maintenant :

" la Pie coud "

pour que les étiquettes soient assez ludiques

2013 c'est aussi l'année ou je serai de nouveau grand-mère

pas 1 fois, mais 2 d'un coup

2 BB pour ma cadette de 35 ans qui a déjà un grand fils ( 1,83 cm et 46 de pointure ) de 14 ans 1/2

j'aurai besoin d'aide : celles qui ont des tutos pour faire des couches lavables ( j'ai vite été missionnée )

je suis prenneuse et si il faut velcro ou pression, tous vos précieux conseils me seront bien utiles

car ce sera une 1er pour moi

sinon, je voulais remercier

tout chocolat et nathe pour leurs cadeaux

j'ai beaucoup apprécié , accroché et porté très vite d'ailleurs

je reviens très vite et vous rendre visite

 

des bisous les filles

IMG_0001 (5)

IMG_0028

IMG_0033

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
"la Pie coud "joli nom pour le club de couture, quel grand bonheur d'être mamie et surtout de 2 bébés à la fois, courage à ta fille, beaucoup de travail en perspective mais de la joie à profusion !........<br /> <br /> .la surjetteuse<br /> <br /> joli cadeau de la part de tes filles, tu es une maman comblée, bisous
Répondre
T
Une année animée en perspective.<br /> <br /> La surjeteuse je n'en ai pas et le fait que cela coupe le tissu m'inquiète beaucoup.Alors je n'ai aps franchi le pas.
Répondre
Q
Ca c'est du travail ! deux d'un coup !!!! et tu as été bien gâtée, vivement les photos de ton travail avec cette nouvelle machine et je me réjouis de voir ce qu'à fabriquer les élèves de la pie coud.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt et bonne année.
Répondre
M
T'as vu ça Granny ? Même qu'au début je pensais que c'était une remise à zéro des compteurs. Cela veut dire que l'on vote pour moi et donc qu'on apprécie mes petits travaux et cela me fait un IMMENSE plaisir !!!!!!!!!!!!! J'en profite pour te remercier encore ! <br /> <br /> Félicitations pour ces naissances à venir. Je n'ai pas de modèle de couche lavable mais j'ouvre l’œil. J'attends de voir avec impatience ce que tu fais avec ta surjeteuse car la mienne dort le plus souvent. Plein de bisous Granny, des GROS !!XXXOOOOO
Répondre
N
Coucou ma belle , si mon petit cadre et ma carte t'ont fait plaisir alors c'est super, c'était le but espéré, je te fais une grosse bise ,bonne semaine , Nathe
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité