Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 mai 2013

salon de créa chez nous

c'était ce dimanche

l'idée, c'est que celui ou celle qui a un savoir le montre en exposant

donc, il y a des miniatures faites en étain : des soldats, une crêche avec les personnages

qui vont bien dedans, un jeu d'échec magnifique " anglais contre français "

des couturières ( mes couturières et ma pomme ) chez la Pie coud mais aussi

d'autres habiles de leurs mains sur d'autres stands

des coeurs tout en finesse, des colliers, des fleurs

enfin , la liste est longue!

beaucoup de fleurs ( des vraies ) plants , semis etc ....

une journée très agréable , l'occasion de papoter avec des personnes que l'on ne voiit pas souvent

des stands très bien décoré

un stand tout en vrac ( oups , la Pie fait tout a l'envers , mais j'adore )

mais a la fin de la journée , je crois que tout le monde était ravi

un peu de vente quand meme pour nous mais pour la Pie c'est surtout pour montrer ce que fait

des petites , des plus grandes qui apprennent a coudre

donc, j'ai fais juste un peu de trucs pour récupérer de quoi acheter des jolis tissus

j'allais oublier :

Annick a fait un atelier " accessoires en yoyo " qui a eu un beau succés

super !

allez, je vous montre quelques photos de ce tout petit salon mais sympa comme tout:

 

IMG_0035

 

IMG_0037

 

IMG_0038

 

IMG_0039

 

 

 

 

 

IMG_0040

 

IMG_0041

 

IMG_0043

 

IMG_0044

 

IMG_0047

 

 

 

IMG_0048

 

IMG_0049

 

IMG_0050

 

IMG_0052

 

IMG_0053

 

la Pie a tout au long de la journée proposé aux visiteurs qui serait tenté de fabriquer avec notre aide un pot en simili : nous avions récupéré des boites de conserves ou cappunino, de petites a très grandes !

des petites se sont amusées avec du tissu paillettes en y cousant des formes

( j'avais prévu avant d'en faire pasque c'est long ces trucs ) en simili

du rose, rouge etc .......

ces demoiselles sont ravies du résultat

et plus surprenant mais touchant , un couple qui a oeuvré de concert

Mr a dessiné le papillon, l'a découpé et son épouse a cousu sa boite

IMG_0058

IMG_0057

 

 

IMG_0056

 

 

 

IMG_0059

IMG_0060 et voilà, vous savez tout les filles

des bisous

Publicité
Commentaires
L
je constate que tous ont le sourire, donc la journée fut bonne assurément... j'aime beaucoup aussi le petit côté "friperie" de ton stand !
Répondre
Q
ma soeurette, trop trop chou ton enveloppe, j'adore !!!! la couleur, tout à fait moi et j'ai des lunettes qui traînaient toujours, les voila bien rangées. Merci infiniment...mais dis-moi que tu as bien reçu mon enveloppe ???? <br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
Q
super, surtout si vous avez un peu vendu, c'est bien.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
B
belle idée que de rassembler toutes ces personnes qui ont dix doigts et qui savent s'en servir pour faire de belles choses !!!!!
Répondre
V
c'est toujours chouette ces journées!! en plus , je vois qu'il y avait de bien jolie chose!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité