Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 mai 2013

cubs couture 55

2 nouvelles inscrites qui ont l'air de vouloir suivre l'aventure avec nous

( 1 adulte et 1 petite )

et 1 petite qui revient

Eva , la petite nouvelle démarre bien

elle se coud 2 fois de suite les doigts ( rassurez vous, c'est la peau fine )

allez , regardez cette demoiselle qui rigole quand même

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

 

 

 

IMG_0027

IMG_0029

 

Publicité
Commentaires
L
tu fais aussi atelier piercing ! t'es trop forte
Répondre
N
Oh oui moi aussi j'veux v'nir , gros bisous NATHE
Répondre
Q
On a toutes envies de venir suivre tes cours....<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
S
Je vois que tu as remédié au problème du doigt cousu ;)<br /> <br /> Ton succès continue, bravo !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
K
Me coudre bien sur....gros bisous ma granny
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité