Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 juin 2013

nécessaire correspondance

je voulais m'y essayer depuis que je fais des protège cahiers

de quoi ranger le bloc, les enveloppes et les timbres

j'ai pris du simili autruche noir, du liberty noir et blanc

1 poche apparente et 1 autre cachée , un peu d'hésitation

des points avant pour enlever le bourrelet crée par les coutures ,

du montage et démontage, ça donne ça les filles :

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

je n'ai pas décoré l'extérieur mais le prochain, je me lâcherai plus !

je crois que je vais en faire 1 a ma mère dans du simili nacré coquille d'oeuf !

et oui, il y a des générations qui aiment écrire , donc ça le fait bien

 

dites moi ce que vous en pensez

 

Publicité
Commentaires
G
Ca se pique bien alors? je n'ai jamais essayé...mais j'aime bien l'aspect!
Répondre
S
Très joli, mais je me demande si tu es gauchère ? car le bloc sur la partie gauche, si on est droitière ... on passe sur les enveloppes :)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Je suis comme toi, j'adore écrire! Vives les dinosaures!
Répondre
F
excellente idée !!!..mais je suis moi aussi un dinosaure ..qui s'assume !!
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Belle idée et jolie réalisation!<br /> <br /> Je fais partie de ces personnes qui écrivent sur du papier joli avec un stylo plume et qui collent ds timbres de collection: bref dinosaure mais j'assume!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité