Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
15 juin 2013

la Pie coud

bon, je vous montre

Renée qui a bombardé avec la surjeteuse

des très grands draps de bain qu'elle a redimensionné et fait les bordures

quand on connait cette dame d'un âge certain et son niveau de couture

et bien, bravo !

vient maintenant mon gang de minies couturières

on dirait les daltons, non ?

elles sont trop drôles..

de dos, car ces canailles (c'est tendrement que je les app comme ça )

sont toutes fières d'avoir cousu

 seules des chouchous

autant a la mac qu'a la surjeteuse en une seule séance ( tout frais de cet après midi )

je suis assez épatée de leur capacité a utiliser

facilement ces machines

bravo les filles

 

 

IMG_0030

IMG_0001

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont douées, on sait d'où ca vient!
Répondre
Q
elles sont chouchou avec leurs chouchous,<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
et toi t'es Ma Dalton?
Répondre
V
elles sont très douées tes cousettes!
Répondre
S
Et tu serais Ma Dalton ? lol<br /> <br /> Tes "élèves" de tous âges sont très douées, on ne le dira jamais assez :D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité