Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
8 août 2013

sac presque rond chocolat

en fait , le simili est plutôt couleur chataigne

c'est de la récup , des dessus de chaises que l'on m'a gentiment donné

la forme m'a inspiré

j'ai tout cousu a la main sauf l'intérieur ( récup de tee-shirt beige )

petit a petit, les idées sont venues

la fermeture éclair de travers

exprès ,les anses très courtes

je suis ravie , il rend vachement bien

et ouf, il a failli se faire voler par ma petite soeur

" les anses auraient été plus longues, tu me l'aurais offert " !!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire une série de ce genre pour son marché artisanal

dans différentes couleurs

c'est un peu long, mais le rendu me plait

IMG_0015 (2)

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0014 (2)

 

Publicité
Commentaires
V
super jolie ce sac!!<br /> <br /> bravo le résultat est très chouette!!
Répondre
S
J'applaudis bien fort !!!
Répondre
G
bon, et bien je suis ravie de voir que mon sac plait<br /> <br /> je vais continuer sur ma lancée<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous les filles
Répondre
D
trop beau ce cabas, il me plait en plus les couleurs sont mes favorites - quel boulot. Dommage que je sois aussi loin ......... bisous ma belle
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité