Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 février 2014

des enfants qui s'amusent

beaucoup d'imagination pour tous ces petits

c'est chez  SO sooo Cute

plein de tutos pour occuper les enfants

et aujourd'hui c'est une banderolle matriochka a imprimer, colorier

GUIRLANDE-01-175x125-60ex copie

P1080816

P1080834

ils ne sont pas tous devant la télé , je trouve que c'est sympa de les voir faire tout ça

bien des créatifs a venir autant fille que garçon

 

bravo les enfants

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne de déco!<br /> <br /> C'est trop migon la touche "Pompon", j'adore! <br /> <br /> Bonne initiative pour travailler avec les enfants.<br /> <br /> ça me donne des idées.<br /> <br /> Bye bye
Répondre
T
J'ai le souvenirs d'heures de bricolage lors des vacances pluvieuses!<br /> <br /> Avec mes fils nous avons exploré de nombreuses techniques!
Répondre
F
des enfants passionnés ..çà fait plaisir de les voir utiliser leurs mains et leur imagination !!
Répondre
S
Comme tu as raison !!! Rien ne vaut les travaux manuels !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Q
c'est mignon tout plein et sa décore leurs chambres... il me semble que c'est hier qu'il y avait la journée sans écran...mais il n'y a pas tellement de pub pour cela...<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité