Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
24 décembre 2014

joyeux noël

je vous souhaite de belles fêtes

je vous embrasse toutes et tous  bien fort

un énorme calin virtuel

 

je n'ai pas eu le temps de coudre pour vous offrir un petit cadeau mais en 2015

je vais faire en sorte que ça change !!

dans mon atelier , je vais coudre un panier pour les copines

certaines y arrivent , punaise, sur ce coup, je ne suis pas douée !!

 

 

encore plein de bisous 

 

Publicité
Commentaires
O
je viens de te le souhaiter dans l'autre note! mais encore joyeux noël et calin! bises
Répondre
Q
joyeux Noël et j'espère que cela se déroule selon tes souhaits, entourée des tiens.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi et plein de gros bisous Nathe
Répondre
S
D'énormes bisous à toi, passe un joyeux Noël et ... à l'année prochaine :D)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité