Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
8 avril 2015

des Pies en action

mais elles ont déserté le nid au profit de leurs jardins ensoleillé et il faut dire que je les comprend !!

Maryline a laissé sa belle maison pour venir a la couture 

elle a super bien bossé : elle a posé des pressions sur ses coussins super jolis 

ensuite nous avons travaillé sur son paravent en fer forgé dont il fallait changer les tissus 

3 panneaux coupé dans du rideau genre taffetas organza écru 

et pour faire l'autre côté , un grand drap fond écru avec des fleurettes chocolat

( merci M-Frande ma belle )

pas de photo de l'ouvrage en cours ( d'ailleurs je vous montrerai le mien qui est en cours aussi)

je vous met la photo de la sdb de Francoise qui a fait dans du vienx drap ces rideaux sous vasque 

et ensuite les marionnettes de doigts de Christina pour ces petits enfants 

et voilà les filles 

le printemps est là enfin , soleil très agréable içi 

IMGP2038

christina

rideaix francoise

Publicité
Commentaires
F
comme toujours les pies sont joliment actives !!!
Répondre
N
Charmants coussins! Il va falloir que j'apprenne à mettre de telles pressions, ça fait une jolie finition!
Répondre
V
sympa tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
Q
jolie salle de bain !! Ben alors, tu te retrouves toute seule ? Bon, tu dois certainement pas t'ennuyer avec tout ce que tu confectionnes !!! je te fais un gros bisou, c'est super avec tout ce soleil !!!! bzz et douce journée.
Répondre
S
Que dire quand on passe après les autres ... tu motives toujours aussi bien tes pies, et elles font de très jolies choses !!! Bravo à vous toutes :D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité