Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
13 avril 2015

canevas, sac a patate

je m'amuse a mixer les genres :

2 cabas , 1 avec du tissu d'ameublement chocolat et l'autre avec du sac a patate

de la dentelle, des strass , du croquet 

voilà ce que ça donne pour le moment 

je recycle des tee-shirts pour en faire des sarouels 

1 marrant beige et son motif que je rafraichis a la peinture textile 

une série de trousses sachet de thé 

je cherche les coordonnés, coud du molleton et je commence a quilter 

sur 1 j'ai fais " thé " en boutis ( bon, je prend quelques libertés faut vous avouer )

ensuite vient 2 maniques avec des poches pour mettre les mains 

puis 1 sarouel pour Ange fait dans 1 tee-shirt d'adulte 

je me suis arrangée pour que le bas du dessin ( les étoiles ) arrive juste en dessous de la ceinture 

et après il y a 3 pantalons en milano que je me suis cousu 

bon , ma cadette m'a "piqué " les 2 pieds de coqs 

je n'appele pas la police , je viens de recevoir le tissu pour m'en refaire 

puis 1 grand plaid pour BB : écru , polaire avec des coeurs d'1 côté et maille doudou de l'autre 

Emma ( la belle-fille de ma cadette ) merci beaucoup !lorsqu'elle fait le ménage dans ses armoires 

me fait passer les vêtements dont elle ne veut plus 

je fais tourner s'il y a prenneuse et le reste je l'utilise 

ce coup çi, j'ai recyclé 2 tee-shirts et un pull qui avait feutré , du coup il est tout doux 

j'en ai fais 1 coussin , j'ai fermé avec des pressions 

vient ensuite un sarouel pour Lisa en coton gratté ( genre pilou mais pas chaud)

des fleurettes qui ont beaucoup plu a la petite : Ô c'est zoli qu'elle a dit (merci Christina gentille Pie pour ce beau tissu )

bon, allez je vous laisse tranquille 

la prochaine note c'est les Pies et la vitrine de la pharmacie 

bisous les filles

 

 

IMGP2017 (2)

 

IMGP2021 (2)

 

IMGP2022 (2)

IMGP2018

IMGP2019

IMGP2020

IMGP2021

IMGP2029IMGP2023

 

IMGP2024 (2)

IMGP2025 (2)

IMGP2028

IMGP2033 (2)

IMGP2034

IMGP2036

IMGP2037

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il y a tellement de créations! Beau travail de couture!
Répondre
T
Toujours de jolies expérimentations!
Répondre
T
Quoi quoi "bottes de cuite" !! Jamais entendu parler en Bretagne ! LOL<br /> <br /> On pourra voir ton sac avec les canevas fini ? j'en trouve dans les vide-greniers et tu pourrais me donner des idées.
Répondre
S
Toujours de belles idées mises en application ! J'aime beaucoup ton humour, j'espère que tes petitous apprécient :D)<br /> <br /> Gros bisous Granny
Répondre
A
Bravo quelle imagination et productivité ! C'est super sympa ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité