Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
15 mai 2015

échange France-Angleterre

IMGP0011 (2)

IMGP0014 (2)

IMGP0015

IMGP0016 (2)

IMGP0017

 

alors , côté français ce sont les 3 petits pots de confitures customisé :

des tissus , des rubans, de la dentelle, des cabochons , de la lavande .....

côté anglais, elles ont fabriqué :

un zozio trop beau au crochet, une guirlande et une sublime broderie 

mardi , après le club je leur ai demandé de revenir aujourd'hui

je voulais leur offrir un petit présent car j'ai tellement apprécié leur visite 

de leur côté , elles m'avaient fais aussi des surprises 

quel plaisir de rencontrer de si belles personnes !

dans ce monde de brutes, ça fait du bien 

encore merci , j'espère que vous reviendrez par içi

bises a toutes 

Publicité
Commentaires
E
je t'envie mon amie de faire d'aussi jolies rencontres, la broderie est magnifique, bisous
Répondre
Q
ben alors, tu as des visiteuses étrangères ??? c'est super sympa...et tu parles anglais ? En tout cas les échanges sont parfait.<br /> <br /> bzz et douce journée ma soeurette
Répondre
T
Waouh! La broderie est d'une poésie folle!
Répondre
P
C'est l'internationale des joueuses d'aiguilles, super!
Répondre
O
Trop mignon cet échange, j'aime bien vos pots façon couronne de reine, et la broderie 'jardin à l'anglaise' est trop belle! elles ont dû être contentes de vous rencontrer! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité