Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
25 août 2015

un petit moment de bonheur !

cet après midi en attendant les Pies , j'ai entendu un groupe d'enfants qui papotaient devant mon jardinet 

la Pie étant curieuse, je dis " bonjour " 

une accompagnatrice me renseigne sur leur venue 

le centre de loisirs organisait un jeu de piste et comme la fillette du magasin Spar avait été mordue 

par un loup garou, une Pie heureusement était là pour la recoudre 

les enfants m'ont demandé si c'était moi qui l'avait recousue 

je leur ai dit que oui, et a voir leurs yeux grands ouverts , j'ai trouvé que c'était vraiment sympa cette idée 

après moi, il fallait trouver le curé ( bon, je pense qu'ils ont du galérer car l'église est là mais le curé se cache )

ha, ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'ils ont passé un super après midi car le village est très agréable et les gens charmants 

bravo les petits 

je regarderai s'il y a des photos sur le blog de la charente libre car il y avait le correspondant 

qui en prennait 

voilà , c'est tout les filles 

un autre jour je vous montrerai mon paravent enfin fini et d'autres couturettes 

 

Publicité
Commentaires
F
sympathique comme tout cette anecdote !!!
Répondre
A
Une jolie rencontre improvisée, super ton après midi!!!! bises
Répondre
T
Sympa comme jeu et sympa aussi d'y avoir participé !
Répondre
S
On a toute de bons souvenirs de jeu de piste, je pense que ces enfants en auront aussi, surtout qu'ils n'ont pas rencontré n'importe quelle pie ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Q
Trop chou et super sympa. Je me souviens quand nous en faisions à l'époque ... Quand j'étais jeune... Bzz et douce journée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité