Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 janvier 2016

sac a tarte plus pratique

et surtout plus facile a assembler je trouve !

j'ai vu passer ce genre sur internet je ne sais pas où et je l'ai trouvé mieux adapté pour transporter 

n'importe quel format de moule 

j'ai un peu modifié le patron et ça donne un sac reversible 

pour celles que ça intéresse, j'ai pris des photos pour le mode d'emploi 

je l'ai cousu pour l'amie de ma soeur cadette , elle aime le rouge :

pour les dimensions ::

2 carrés de 55cm de côté

2 liens de 20 cm de long sur env ( a votre convenance + ou - large ) 6 cm déplié avant couture 

le grand fait la mm largeur sur 50 cm de long 

les liens sont cousus entre les 2 tissus pour que ce soit réversible 

j'ai assemblé endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner 

de cette manière, pas de couture zigzagante apparente 

on peut mettre sur un côté de la toile enduite pour passer une éponge au cas où !!!

qu'en dites vous les filles ?

IMGP0019

IMGP0021

IMGP0022

IMGP0023

IMGP0024

Publicité
Commentaires
L
ohh le sac à tarte du petit chaperon rouge! j'adoore!
Répondre
F
tout d'abord, et avant les compliments pour cette nouvelle réalisation, je vous te souhaiter une très belle année emplie de joie, de bonheur, de créativité et surtout débordante de santé.<br /> <br /> Bravo pour ce sac à tartes, il me semble bien plus pratique que le mien ! ! ! Tes photos sont hyper explicites, donc maintenant, yapluka ! ! !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonjour Granny<br /> <br /> Une panne d'ordi m'a empêché de te répondre rapidement. Je te souhaite une très bonne année et merci pour ce tuto je vais essayer de le faire dès que je serai venue à bout de mon retard de 2 semaines dans la lecture de mes messages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah oui je l'ai repéré ce modèle bien pratique <br /> <br /> Le tien est bien joli
Répondre
O
coucou granny! bonne année! je te souhaite plein de bonheur! merci, c'est vrai que c'est plus facile pour mettre le gâteau! je le mets sur ma liste des millions de choses à faire! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité