Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
31 janvier 2016

sac a tous moules

bon, Lisa a choisi un papier 

et celle qui va recevoir le sac a gâteau est ::

IMGP0015 (2)

la qualité des photos est pourrie mais je vous garanti que ce n'est pas évident 

entre Ange qui voulait mettre les papiers au feu , Lisa qui disait non lorsque je lui expliquais  !!

le principal, c'est qu'elle a fait le job 

bravo ma belle , je prend la photo du sac demain pour vous montrer 

IMGP0014 (2)

Publicité
Commentaires
F
Trop choupinette ta miss
Répondre
T
Elle est mimi cette petiote.
Répondre
O
Super pour notre annick adorée! moi j'ai déjà gagné la dernière fois, on ne peux pas à chaque fois:! bises
Répondre
T
Quelle aventure ce tirage !!<br /> <br /> Bravo à Qinoa !
Répondre
S
Bravo Lisa, tu as bien choisi :D) Merci à toi Granny pour ce jeu :D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité