Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
10 octobre 2016

sac a ouvrage

j'ai ressorti la photo d'un sac que j'ai fais il y a un bail

une jolie bachette achetée chez toto a Nice qui m'avait tapé dans l'oeil  ( non, pas mal ) avec ces grands oiseaux

2 couleurs ( l'autre est dans les tons verts ) et hop j'avais eu l'idée de ce sac a porter au bras bien pratique d'ailleurs

du coup, le sac a ouvrage lui ressemble beaucoup mais dans des dimensions différentes

d'ailleurs celui que je viens de coudre va passer au découd vite pour que j'enlève de la largeur

car en fait, en l'utilisant un bon moment , ça me gêne

je vous montre le sac a oiseau

 l'idée du sac a ouvrage c'est que la pelote ne se carpate pas dehors

celle qui crochète ou tricote qui n'a pas couru après sa pelote pas restée tranquille me dise :

nan, pas possible , t'es givrée granny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

120207095

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée!!! Bises
Répondre
F
Puisque tu aimes te torturer torture TOI! !!bonne journée à toi ! !!
Répondre
T
Et si tu faisais un trou avec un oeillet pour passer le fil?
Répondre
S
Mais non, t'es pas givrée, ça se saurait MDR Pour l'instant, je tricote une laine style mohair ... et elle ne se dévide pas donc, tout le temps dehors !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité