Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 octobre 2016

doudou souris, pots a crayons etc ....

IMGP0001

bon, je vous met de la couture faite dernièrement :

un autre doudou souris qui doit être caché quelque part , Lisa les aime app

des pots a crayons : le kaki vient d'un body de Ange en 3 mois j'ai récupéré le bord des jambes pour finaliser l'ourlet

l'autruche et la souris c'est du sweat

la girafe c'est un ancien rideau que j'avais cousu pour Rose

et je me suis " amusée " a ne pas coudre sur les motifs car je trouve ça plus joli

j'ai percé en haut des boîtes et mis des liens au cas ou ma fille voudrait les accrocher

une série de torchon ( 2 rectangles et 1 rond ) grâce a Maryse qui m'a donné ce joli tissu

pour finir, j'ai cousu un sac a laine:

a mettre au bras car la pelote est dedans , pratique si on veut éviter le grand sac qu'on ne sait pas trop ou l'accrocher

a l'intérieur j'ai mis du satin pour que ça glisse bien

j'ai testé et ma foi autant pour le crochet que pour l'aiguille c'est bien , ça ne gêne pas

bon, si on a besoin de plusieurs pelotes ça ne le fait pas

et voilà les filles

 

IMGP0002 (2)

IMGP0002 (3)

IMGP0002

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0001 (3)

IMGP0005 (2)

IMGP0006 (3)

IMGP0017 (3)

IMGP0024 (3)

IMGP0025 (2)

IMGP0026 (2)

IMGP0027 (2)

IMGP0028 (2)

IMGP0030

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très astucieux le sac à pelote ! <br /> <br /> Et je crois bien que j'ai aussi cette girafe (avec ses copains zèbres et quelques palmiers, non ?)
Répondre
A
Super et pratiques!!! Bises
Répondre
T
Il est sympa ton doudou!<br /> <br /> Bon le sac à pelote sur le bras, c'est n'est pas pour moi! Je crois que cela m'agacerait.
Répondre
T
J'aime beaucoup ta souris en short et les motifs de tes tissus (autruche, girafe ...)
Répondre
S
Tout est joli, bien pensé et pratique ... tout toi donc :)<br /> <br /> Plein de bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité