Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
6 octobre 2012

le club de couture en vitrine

bon, je vais essayer de ne pas prendre le melon mais juste un peu

nous sommes en vitrine là

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009   je vous avoue que je suis ravie de montrer ce que l'on fait

                                                                            a Noël ils veulent aussi que nous mettions de quoi égayer !

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant ... ça va ?<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
L
et alors plus rien depuis la belle vitrine de pharmacien ?! comment ça je devrais balayer devant ma porte...<br /> <br /> oui mais c'est toi la super productrice !<br /> <br /> tu attends encore un peu pour nous en mettre plein la vue ?<br /> <br /> bise et kenavo
Répondre
T
Le pharmacien doit être heureux d'avoir une si jolie vitrine et c'est très valorisant pour toutes les personnes qui ont paritcipé à la fabrication de ces jolies poupées sans oublier le petit chien ambulancier !
Répondre
P
Si, bien sûr, il faut être fière. C'est formidable ce que tu fais de cet atelier et génial que des personnes s'en rendent compte et le mettent en valeur.
Répondre
M
Bravo Granny pour cette jolie vitrine ! Oui, tu as raison d'être fière! XXOOO (Et vive le gras !)
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité